Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–14:00, 15:00–19:00
- Mardi 10:00–14:00, 15:00–19:00
- Mercredi 10:00–14:00, 15:00–19:00
- Jeudi 10:00–14:00, 15:00–19:00
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- Dimanche10:00–14:00, 15:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Distributeur de scooters électriques boutique3 qui se situe au 48 bis Quai de Jemmapes, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"N’achetez surtout pas de trottinette wegoboard. Trottinette qui plante au bout d’un mois. Sav uniquement à Champigny non accessible en transport en commun et ouvert uniquement sur des horaires incompatibles avec des gens qui travaillent. À peine réparée de nouveau la trottinette tombe en panne et de nouveau négociation pour la faire réparer alors qu’elle est sous garantie. Très déçue dé wegoboard et de la trottinette 4flex. À fuir !"
Posté le 10/10/2025 à 09:26"Sur les conseils d'un ami PASCAL qui m'avais mis le pied à l'étrier je me suis offert la run way noir et bleu en février 2022👍. Elle est génialeeeee je la recommande. J'ai pris mon pied avec. ❤ je la conseil à toutes personnes responsables, il faut être d'une extrême vigilance et prudence, il vous faut être véritablement concentré quand vous êtes dessus et tout anticipé c'est primordial. Jamais je n'avais envisagé m'offrir une trotinette que je trouvais trop enfantin et par cet ami PASCAL que je béni il à changé ma vie et mon mode de transport. Le lundi 13 novembre 2023 cette fois je me suis offert le super bike noir et orange 🥰🥰🥰et là je le conseil fortement😋, Après un très court temps d'adaptation et de compréhension c'est un bonheur absolu que je n'avais aucune envie de rentrer chez moi😇. C'est un véritable plaisir à piloter et à chevaucher, vous montez des pentes les doigts dans le nez, après les 3 4 premiers coups de pédale un peu difficile au départ ensuite c'est du gâteau🥰. Opter pour ce super bike noir et orange il est très élégant et ne passe pas inaperçu dans les rues et en plus vendu seulement en France.😇 Le vendeur quai de Jemmapes au top et le pdg je n'ai pas vu mais très sympathique et commercial. 🤜🤛👍 J'étais comme un enfant qui avait enfin son super bike de chez wegoboard. Courrez à Jemmapes ou voltaire.🤗🤗🤗🤗 Le seul petit bémol c'est la selle ... Je vais avoir 59 ans le 16 février et je le recommande à toussssss. Le bonheur est véritablement au rendez vous avec les électriques de wegoboard🤗🤗🤗"
Posté le 26/08/2025 à 14:35"Bonjour, A fuir absolument : panne de ma trottinette au bout de 6 mois en utilisation raisonnée (2 fois par jour 6 km pour aller au travail). Je contacte le SAV, le résultat est sans appel : il est LA-MEN-TABLE. Délais de traitements scandaleux, informations jamais disponibles, coûts supplémentaires à prévoir pour renvoyer la trottinette (41€) et activer la garantie. 3 mois que je suis sans nouvelles depuis la réexpédition. SAV injoignable par téléphone ou mail. Si vous pouvez vous rendre vous même sur place pour le SAV tant mieux, si vous n'est pas sur place, vous trouverez mieux ailleurs, n'achetez surtout pas. La promesse de la marque : du matériel MADE IN FRANCE et la qualité qui va avec ; la réalité : une catastrophe et une déception à la hauteur du patacaisse marketing déployé."
Posté le 17/07/2025 à 14:58"Trotinette achetée il y a un an. Il y a deux jours, la batterie me lâche. Je vous épargne les détails des échanges avec le SAV. Cette société ne respecte pas les lois relatives à la garantie de deux ans et vous laisse sur le carreau. Vu tout ce que je lis et vu que cette société a déjà été condamnée au moins deux fois (faites une recherche sur Google condamnation Wegoboard), je vais directement passer par la case juridique. N'achetez surtout rien chez eux !"
Posté le 13/06/2025 à 17:42"Si je peu vous donner un conseil n’achetez pas de trottinette à cette endroit ! Sans blague des problèmes avec ma « boomer pro » depuis la première semaine où je l’ai ! Maintenant ça doit faire 2 ans que je l’ai elle a était au moin plus d’un an en réparation !"
Posté le 02/06/2025 à 08:54"AVIS CONCERNANT UN ACHAT INTERNET (boutique non visitée mais je n'ai nulle part d'autre où mettre un avis) TLDR: Produits beaucoup trop chers pour la qualité, fait en Chine malgré le Made in France, pratiques commerciales douteuse, SAV/prise en charge longue et incompétente, mépris de la loi et du code de la consommation, fraudes. J'ai acheté en ligne une Trottinette BOOMER PRO en novembre 2022. Elle fonctionnait plutôt bien au début, malgré une autonomie clairement inférieure à celle annoncée (25-30km au lieu des 45 promis) et les finitions médiocres (pas de poignée rabattable donc elle prend BEAUCOUP de place même pliée, interface trop simpliste (vitesse, niveau approx. de batterie et c'est tout), le câble de frein qui passe devant le phare et bloque la lumière…). Puis vint les soucis : - Panne électronique 1 an après l'achat, bataille par mail pour ne pas avoir à payer les frais de renvoi de la trottinette (35€, à charge du fabricant selon l'Art. L. 217-10). Enfin, je reçois un bon d'envoi 29 JOURS après la déclaration de panne (Evidemment, Il est possible d'annuler la vente au bout de 30 JOURS sans prise en charge du vendeur selon l'Art. L. 217-14...). J'envoie le produit qui reste plusieurs mois en SAV. La trottinette est ensuite renvoyée dans un autre carton que le mien, mal calée et ouvert de tout cotés (photo). Le garde boue arrière et le phare ont été cassés dans le transport. Je demande un remplacement des pièces et on me renvoie DEUX FOIS les mauvaises malgré mes photos… Au final la trottinette a été immobilisée 6 mois. - Le crochet de verrouillage de la potence casse quelques mois plus tard, alors que je circulais ! Je dois me rebatailler par mail en citant le code la consommation car la trottinette n'est soi-disant plus sous garantie (le matériel bénéficie de 6 mois de garantie supplémentaire à la sortie de l'atelier suite au précédent retour selon l'Art. L. 217-13). Ils acceptent de me renvoyer la pièce, mais envoient la mauvaise… Je reçois enfin 2 semaines plus tard un crochet de remplacement, mais venant d'un autre modèle de trottinette donc pas parfaitement adapté. - La tige d'axe de pliage de la trottinette casse, là encore alors que je roule. La potence part en avant et moi avec, je me vautre sur la route. Heureusement que j'étais seul dans le carrefour à ce moment-là, ça aurait pu très mal finir. J'envoie un mail et rebelotte je dois sortir mon meilleur code de la conso. Ils ne savent que répéter que le matériel n'est plus sous garantie (alors que si), n'ayant que faire que j'ai failli me blesser grièvement à cause de leur matériel défectueux… Le problème n'est toujours pas réglé à ce jour (photos), malgré mise en demeure. Vraiment une entreprise qui vend de mauvais produits, venant de Chine malgré le Made in France, et toujours en solde ou avec de grosses remises sur internet pour inciter à acheter rapidement. Le SAV est aux fraises, incompétent et pas commercial. Ils vous forcent à batailler pour que vous lâchiez l'affaire. Et à voir les autres avis, mon cas est loin d'être isolé. La pire expérience d'achat que je n’ai jamais eu, A FUIR."
Posté le 28/05/2025 à 12:19"Incompétents + voleurs + menteurs = fuyez-les! Je vais commencer par le seul point positif : le responsable de la boutique est une personne gentille, aimable, serviable et irréprochable. Le problème c'est le service client qui est lamentable. Voici mon histoire: en janvier 2024 j'ai acheté un SuperBike Plus, mais fin mars 2024, je me suis fait voler ma selle. En avril 2024, je contacte le service client pour commander une nouvelle selle et sa tige. Il me disent de commander sur le site Internet. Or le site Internet ne propose que la référence pour le Superbike et pas pour le Superbike plus. Je les rappelle, ils me disent de commander quand même et m'assurent que je recevrai la bonne selle. Je commande et je paie pour cette nouvelle selle. Je finis par recevoir ma commande, et comme je le redoutais, ce n'est pas le bon modèle... Je vais en boutique pour me plaindre. On me dit d'attendre, que la selle de mon Superbike plus n'est pas disponible qu'il y a une rupture chez le fournisseur. J'attends un mois, j'attends deux mois, et pendant tout ce temps, mon vélo est inutilisable. J'avais investi dans l'achat de ce vélo pour économiser la location de vélo en libre-service et l'achat d'un forfait Navigo. Au final, pendant tout ce temps j'ai payé pour mon vélo et je dois payer en plus pour la location de vélos en libre-service et un forfait Navigo. Après plusieurs mois à venir demander des nouvelles, le responsable de la boutique a fini sûrement par avoir pitié de moi, et m'a proposé de me faire un bricolage temporaire pour que je puisse utiliser quand même mon vélo avec la selle qui ne convenait pas. Mais ce fut une solution plus que temporaire, puisque je ne pouvais régler la selle en hauteur, et c'est le modèle basique n'est pas confortable pour des trajets longs. Et donc j'attends encore, je continue à traverser la capitale pour tous les mois me rendre boutique, et on me dit tous les mois la même chose: qu'il faut que j'attende. En janvier 2025, je décide que j'ai trop attendu et je leur demande de me rembourser l'achat de la selle que je n'ai jamais reçue. Le service client me dit qu'il comprennent et qu'ils sont d'accord pour me faire ce remboursement, et que je l'aurais sous un mois. Après un mois, je n'ai rien reçu, je les appelle, ils me disent qu'ils ne voient rien dans le dossier, qui vont donc refaire la demande de remboursement et que je l'aurais sous 15 jours. Un mois supplémentaire passe sans que je ne reçoive rien, donc le 25 mars 2025 je les rappelle, et ils finissent par me dire que... je suis hors délai pour demander ce remboursement et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi! Vous m'avez fait tourner en bourrique et vous m'avez roulé dans la farine pendant près d'un an, vous êtes soit des escrocs soit des incapables! Dans tous les cas, je ne conseillerais même pas à mon pire ennemi d'avoir affaire à vous."
Posté le 26/03/2025 à 15:19"A fuir ABSOLUMENT!!!!!!! Batterie achetée le 03/03 pas de nouvelle durant 5 jours. Lorsque j ai réussi a les avoirs au téléphone, on m'a dit que comme c'est une batterie reconditionnée, il faut la tester... Et aujourd’hui le 11/03) ils me disent que la batterie est en rupture de stock....je ne vous raconte pas le nombre de mails et appels sans réponses........Du coup pas de batterie...on va voir en combien de temps arrive le remboursement......"
Posté le 11/03/2025 à 16:01"C est très robuste mais sa avance pas du tout en monté (c est un âne mort) . A plat c est très bien 😊 . Une total adhérences a la route (normal elle avance pas) 🤣😂. Elle est trop lourde ,la batterie est pas assez puissante pour le poids de l engin . C'est connu tout ce qui est français c est merdique ( la spécialité Française c est la patience et l imconpetence) . Je vous conseille d acheter Etwow ( j en ai deux c est increvable et non français bien sûr."
Posté le 19/01/2025 à 06:25"À fuir des vrais escroc chez WEGOBOARD J'ai acheté une trottinette chez eux en début d'année 2024 pensant acheter pensant acheter une marque française comme il est dit sur leur site mais pas du tout c'est de la publicité mensongère..j'ai perdu le garde-boue et le problème de fixation au mois de mai 2024..je suis rentré en contact avec @wegoboard au début pas de souci on va vous dépanner et depuis nous sommes janvier 2025 et toujours rien ne ne viens... Le service SAV est inexistant il ne répondent jamais au téléphone ni aux e-mails.. je suis très déçu de mon achat je ne comprends pas qu'une entreprise comme celle-ci peut avoir pignon sur rue.. que fait la répression des fraudes ?? Je vous invite à aller voir les commentaires des autres usagers et vous verrez bien.. Je vous déconseille l'achat d'un de leurs produits À bon entendeur #wegoboard #trotinettemadeinfrance #trotinettewegoboard #velowegoboard"
Posté le 08/01/2025 à 17:08Entreprises à proximité
Morel Eric
75015 Paris
Patry Laurence
75008 Paris
AMF-Association des Maires de France & des Présidents d'Intercommunalité
41 Quai d'Orsay
75343 Paris